Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
13 septembre 2013

Cette semaine...

... ce n'est pas mercredi mais vendredi où tout est permis!!! (et oui, je fais ce que je veux!!!)

Bref! Je vous fais part du Festival de BD "A TOURS DE BULLES" qui a lieu en ce moment à Tours.

Je serai présente pour aider aux animations le dimanche après-midi. Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou!

Nota bene: il n'y aura pas l'ombre d'un bijou!!! Mais en écrivant ce post, je viens d'avoir une idée. Si j'ai le temps de la réaliser, je vous la montre la semaine prochaine (il y a de la nouveauté dans l'air...)

1342_813_a_tours_bulles_2013[1]

Bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, je découvre "la ronde des Perles" qui m'a l'air d'un blog bien sympa comme je les aime !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bon courage pour Dimanche (nous on "fait" la brocante vide-greniers de notre ville ... avec le temps qui s'annonce ça va être pénible ... rrrâââââ !).<br /> <br /> Domi
Répondre
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité