Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
24 mai 2019

LE RETOUR...

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié... ce n'est pas que je ne crée plus mais beaucoup moins et la vie fait qu'il faut des fois mettre son énergie et son temps dans des combats prioritaires...

Néanmoins, il est primordial de partager des idées, c'est pourquoi, je reviens vers vous...et c'est avec plaisir...

Je vais essayer d'être assidue...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

 

Aujourd'hui, je vous présente un sautoir qui porte bonheur (l'éléphant a la trompe en l'air!!!) aux couleurs chatoyantes

sautoir elephant

Bonne journée et à très vite

 

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité