Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
25 mai 2019

Rappel des rubriques..

Bonjour, bonjour,

Vu que çà fait un petit moment que je n'ai pas publié, je vous rappelle les rubriques...

- le lundi, c'est scrap (rubrique scrapbooking que j'affectionne de plus en plus)

- le mercredi, c'est permis (rubrique qui me permet de vous faire partager ce que je veux: lecture, musique, web, sorties...)

- les autres jours de la semaine: des bijoux, des bijoux et encore des bijoux...ou des événements à date

Avant Noël, je ferai un calendrier de l'avent sous une forme nouvelle...

Voilà, rien de nouveau pour le moment car il faut que je reprnne mes habitudes de publication

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité