Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
23 mai 2012

Roulement de tambour!!!!!!!!!

Cà y est, le jeu s'est terminé dimanche soir. Voici donc les résultats...

Je remercie tous ceux qui ont participé à ce jeu. Ce n'était pas évident de tomber tout pile mais il y a "LA" bonne réponse. A ce jour (et à celui où j'ai lancé le jeu), j'ai 34 colliers en ma possession.

La gagnante est donc Cécile.

J'ai décidé de nommer un 2ème gagnant. J'attribue un petit cadeau à Chloé qui est l'enfant la plus proche de la bonne réponse.

 Bravo à toutes les 2!!!

Il faudra patienter un peu pour voir le 35ème car je dois trouver ma tenue (et ce n'est pas gagné!!!)

colliers

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité