Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
15 novembre 2012

Grrrrrrrrrrrr!!!

Ah, les joies de l'informatique... Je viens de m'apercevoir qu'il y a eu un petit loupé quant à la publication d'articles que j'avais pré-enregistrés. Pourtant, j'avais fait comme d'habitude!!!

Ce n'est pas grave, je vais faire des articles un peu plus fournis dans les jours à venir et je vous prépare une petite surprise pour le mois de décembre (rdv le 1er décembre au petit matin).

Pas de bijou à vous montrer aujourd'hui, il faut que je refasse le point sur ce que je vous ai montré ou pas et que je me rappelle ce que j'avais mis dans mes articles non publiés (je ne retrouve même pas les brouillons!!!).

A bientôt et bonne journée

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité