Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
2 avril 2014

TEST

Aujourd'hui, c'est mercredi donc c'est permis. Je vous fais part du test que j'ai réalisé.

Comme vous devez le savoir, la tendance est aux livres de coloriage anti-stress.

mandala vierge

J'ai donc testé cette nouvelle "thérapie" anti-stress. Et le résultat est concluant.

Tout d'abord, on perd bien la notion du temps! Ensuite, le fait de choisir les couleurs, de faire attention aux symétries des dessins, nous permet d'avoir l'esprit occupé à autre chose qu'à ses problèmes. Enfin, on est apaisé à la fin de nos "crabouillages"...

mandala colorié

Je suis conquise mais je soupçonne un petit côté addictif de cette activité!!!

Et vous, avez-vous déjà essayé? Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité