Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
28 juillet 2014

Nouveautés!

Au magasin, nous avons reçu, il y a quelques temps, de la PARACORD (Rayher).

Sur le paquet, on voit qu'il est possible de faire des ENORMES bracelets (style Shamballa), un sac à provisions (à la mode hippie) ou une laisse pour le chien. N'étant pas fan des MEGA bracelets, préférant le panier pour faire le marché et n'ayant pas de chien, j'ai laissé cette PARACORD en rayon.

Puis, samedi, ma responsable m'a montré un joli bracelet qu'une de nos collègues bordelaises avait réalisé. 

J'ai donc pris de la PARACORD, suis allée surfer sur le net (sous les photos, il y a les liens pour les tutos) et voici le résultat!!!

 

Le bracelet:

brac paracord

 

 

http://www.les-creatifs.com/bracelet-tresse-noeud.php

 

Le collier:

 

collier paracord

http://blogscreatifs.canalblog.com/archives/p50-10.html

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité