Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
1 octobre 2014

Le mercredi, c'est permis!!!

... de vous parler expo.

Vous avez jusqu'au 26 octobre pour aller voir la très belle exposition CHICANO DREAMS au Musée d'Aquitaine à BORDEAUX.

J'ai eu la chance d'aller à cette exposition dans le cadre de mon travail vu que l'entreprise est partenaire. Ce fut un moment très agréable vu que le Musée était uniquement ouvert pour nous, nous avons eu le droit à une visite guidée et un "petit" cocktail...

Derrière des couleurs très bigarrées et des dessins souvent naïfs, une certaine souffrance et violence se dégage des oeuvres des peintres latinos.

Dommage, je n'avais pas mon APN pour vous montrer la magnifique entrée du Musée et surtout l'immense fresque qui est sur le parvis. Mais vous pouvez facilement la trouver sur la toile.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité