Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
4 janvier 2015

MEILLEURS VOEUX!!!

En ce début de nouvelle année, je vous présente tous mes voeux de bonheur!!!

Que 2015 soit pour vous synonyme de joie, amour, santé, tendresse et bien sûr créativité et partage!

Meilleurs voeux

En général, qui dit début d'année, dit bonnes résolutions... Ce ne sera pas le cas pour moi encore cette année mais je vous informe qu'il y aura du nouveau sur le blog cette année:

- Une rubrique Scrap/Carterie va voir le jour  tous les lundis, et cela dès demain.

- Bien sûr, la rubrique du mercredi continue: ce sera un tuto, un coup de coeur, une idée déco...

Le calendrier de l'Avent au mois de décembre sera plus basé sur les décorations et les préparatifs de Noël...

J'espère que cette année, je serai plus présente sur la toile pour vous faire partager mon univers!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité