Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
11 février 2015

Le mercredi, c'est permis...

... de vous parler d'une tendance que je ne connaissais pas (et oui, je ne suis pas très fashion mais ce n'est pas un scoop!!!)

Il s'agit des PHOTOBOOTH.

Késako? me demanderont certains (ouf! je me sens moins seule!!!)

Il s'agit d'un accessoire trompe-l'oeil qui permet de prendre des photos rigolotes notamment lors de mariage ou d'anniversaire).

Dans le cadre de mon travail, j'ai effectué 2 réalisations pour donner des idées de création.

photobooth chapeau

 

Matériel utilisé: peinture Titanium Ecru (Liquitex), poudre de paillettes or (Artémio), fleurs en papier (Toga, il me semble), Masking Tape glitter or (Cultura) et un strass que je n'avais pas collé au moment de la photo pour faire le coeur de la fleur

photobooth moustaches

Matériel utilisé: peinture acrylique noire (Pébéo) et poudre de paillettes noires (Artémio). Dommage, les paillettes ne se voient pas sur la photo!!!!

Bonne journée et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité