Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
25 janvier 2016

Le lundi, c'est scrap!

Comme l'an passé, je vais dédier les rubriques du lundi au scrap (et principalement à la carterie...).

Le mercredi sera toujours le jour où il est permis de vous montrer ce que je veux et les autres jours de la semaine, ce sera BIJOUX en espérant pouvoir être plus créative que l'année dernière et vous faire partager plus de créations (bon, c'est un peu mal parti au mois de janvier vu que je n'ai pas fais un seul bijou mais d'autres activités que je vous montrerai bientôt).........

Aujourd'hui, petit retour sur les cartes de NoËL que j'ai réalisées pour mes proches.

carte jn 15 3

crte jn15 2

Bonne journée et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité