Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Perles
Archives
Newsletter
7 juin 2017

Le mercredi, c'est permis...

... de parler dessin!

Pour tout vous dire, je suis nullissime en dessin... Mais, vu que je suis une touche-à-tout en matière de création, j'ai voulu relever un défi en essayant de dessiner un visage MANGA (je pensais que c'était facile...).

J'ai donc suivi un pas à pas pour arriver à ce résultat:

Manga 1

Bon, je ne suis pas forcément trop fière du résultat mais je m'attendais à pire. Néanmoins, quand j'ai mis mon dessin à côté du dessin de modèle, il n'y avait aucun rapport (la honte!!!!!).

J'ai voulu vous faire partager cette petite expérience mais promis: je ne recommencerai pas.....

 

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
La Ronde des Perles
Publicité
Publicité